ITCCA Piémont Cévenol - Qi-Qong - Taï Chi Chuan style Yang originel ) Présentation

ITCCA Piémont Cévenol est une école rattachée à la branche ITCCA Méditerranée, dont la raison d’être actuelle est de faire découvrir le Taï Chi Chuan style Yang originel à un public débutant (< 3/4 ans de pratique).Ensuite les élèves souhaitant continuer doivent aller au dojo principal a Nîmes

Nous proposons des cours de Qi-Qong et de Taï Chi Chuan aux adultes, enfants et séniors à Alès, St-Hilaire-de-Brethmas, Sérignac et Lédignan, Saint Benezet,

Sonam portraitL’encadrement des cours adultes, enfants et seniors à Alès, St-Hilaire-de-Brethmas Serignac et Ledignan est assuré par Sonam LOUTREL, elle pratique le Taï Chi Chuan depuis l’âge de 10 ans.
Enseigne le tai chi, la méditation et les pratiques corporelles aux adultes, seniors et aux enfants depuis 25 ans. Formatrice pour professeurs des écoles et tous professionnels souhaitant intégrer le tai chi et la méditation à l’école, en institut... Licence en psychologie, mère de 3 enfants, Bafa,PFC1 renouvelé en mai 2017. Formée par François LOUTREL, 5ème duan de la FAEMC.

Avec 40 ans de pratique, François LOUTREL, élève personnel de Maître CHU, Lou Yan Chufondateur et responsable de l’enseignement pour la branche ITCCA Méditerranée, est l’enseignant de référence pour les élèves d’ITCCA Piémont Cévenol, qui sont conviés à assister aux cours-phares mensuels dispensés au Dao Chang du Jardin Intérieur (Nîmes), pour un approfondissement des principes internes du Taï Chi Chuan, aspect essentiel de cet art de vivre.